jeudi 1 décembre 2016

Egoscopic & excluvisités...

J'ai reçu ça dans ma boite aux lettres :


C'est le numéro 10 d' Egoscopic, c'est un très bel objet, il y a plein de belles BD dedans, dont 2 planches signées par moi même... et je trouve que c'est trop la classe.

Je vous met un extrait de mon œuvre, j'suis pas un bâtard (mais pas plus d'une case non plus oh !).

Un énorme merci à Egoscopic, je suis assez fier.

Je vous conseille fortement de commander cet ouvrage par là, vous le regretterez pas :
http://egoscopic.blogspot.fr/p/blog-page.html
(VAZY ACHETE !!)

Et comme je ne suis définitivement pas un bâtard, je vous met 2 planches exclusives :

- Le première était prévue pour le numéro 10 du Mag'Wai de Fr.K@wai.
Je n'en suis pas très satisfait : j'avais un doute, j'ai donc demandé à des personnes plus concernées que moi ce qu'elles en pensaient, et il s'avère que le message que je voulais faire passer est trop maladroit. J'ai donc décidé de ne pas l'envoyer. Voilà, vous pouvez vous en faire votre opinion propre.

 - Le deuxième était prévue pour le fanzine Reukeutepeuh dont je vous recommande fortement la lecture. Mais je m'y suis pris trop tard, donc tant pis ^^


Des bisoux !!

Aucun commentaire: